Stage photo de nuit à Lyon

mg_8271

Stage photo de nuit : une soirée pour affronter les conditions lumineuses particulièrement coriaces.

Des centaines de photographes amateurs qui connaissent ce cours peuvent vous dire qu’il est facile de prendre de magnifique photo de nuit.

Le stage photo de nuit à Lyon  va vous permettre d’utiliser le mieux possible votre appareil photo en conditions de lumières difficiles.  Vous allez découvrir les réglages nécessaires pour réaliser ce type de photographie. Vous allez également découvrir des techniques de photographies « oubliées » et des méthodes qui vont vous permettre de photographier la nuit. En prime vous connaitrez le secret pour réaliser des photos dignes des magazines ou des cartes postales.

Un stage qui se déroule en plein centre de Lyon.

60 € / participant

Les vendredis soir d’octobre à mai.

Dates programmées pour les 3 prochains mois.

Ce stage va vous permettre de réaliser sans aucune difficulté des photos de nuit. Aucune connaissance n’est demandée pour participer. Le prêt d’un trépied est même possible.

Ce stage photo de nuit à Lyon s’adresse aux personnes qui ont envie de réaliser des photographies nocturnes. Il a lieu d’octobre à mai, le vendredi soir. De 3 à 8 participants. Venez avec votre appareil photo (nous les connaissons presque tous!). Un cours de photo qui se déroule en plein coeur de Lyon, place Antonin Poncet (Lyon 2ème), à partir de 20H45. Animé par Johann Trompat.

Une question, un doute ?

Posez-nous vos questions, nous allons vous répondre rapidement. Consultez également notre FAQ, votre réponse s’y trouve peut-être.

Not readable? Change text. captcha txt